13:52
Flauto : Dupont, «un clin d'oeil très triste» Kewell nommé entraîneur
Ironie du sort, Thomas Tuchel, en conférence après le match du PSG, saluait la prestation de Presnel Kimpembe dans ce huitième de finale aller de la ligue des champions.
Griezmann a repris l'entraînement collectif Kewell nommé entraîneur 15:13 Flauto : Dupont, «un clin d'oeil très triste» Ronaldo ménagé avant Lyon 15:33 14:26 Avec Gallardo et Gunnarsdottir Dans une courte vidéo publiée sur sa story Instagram, le frère de Presnel Kimpembe a insulté l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel après la
13:42
Lens accroché par Genk Le frère de Presnel Kimpembe s'en est ouvertement pris à Thomas Tuchel, après la défaite du Paris Saint-Germain contre le Borussia Dortmund en huitième de finale aller de la Ligue des Champions . (S. Mantey/L'Équipe) Tuchel s'énerve en conférence de presse Lacazette : «Gagner la Cup sauverait notre saison» "Tuchel j'espère que tu vas bien n*** ta mère fils de p***"Publiquement, Presnel Kimpembe semblait d'ailleurs plutôt défendre son entraîneur malgré la défaite, Mercredi, RMC a annoncé que le joueur s'était excusé auprès de Thomas Tuchel et des dirigeants, après les insultes proférées par son frère.
Une information que nous sommes en mesure de confirmer, Presnel Kimpembe ayant pris la parole avant la séance du jour au camp des Loges.Ce n'est pas la première fois dans l'histoire récente du PSG que l'entourage d'un joueur utilise les réseaux sociaux pour faire passer un tel message.
Les Rangers débutent par une victoire
voir plus... La vidéo a été copiée par des internautes puis diffusée par de nombreux comptes sur plusieurs réseaux comme Twitter ou Facebook. Au sein du PSG, les propos ne plaisent pas, même si l'on souligne le caractère privé de la remarque d'un membre extérieur au groupe. Thomas Tuchel et Presnel Kimpembe au stade Gaston-Gérard de Dijon, le 1er novembre 2019. "Tuchel j'espère que tu vas bien n*** ta mère fils de p***"Publiquement, Presnel Kimpembe semblait d'ailleurs plutôt défendre son entraîneur malgré la défaite, Mercredi, RMC a annoncé que le joueur s'était excusé auprès de Thomas Tuchel et des dirigeants, après les insultes proférées par son frère. Comme d'autres joueurs avant lui, Presnel Kimpembe n'a pu que constater qu'un membre de son entourage direct avait craqué sur les réseaux sociaux. Comme d'autres joueurs avant lui, Presnel Kimpembe n'a pu que constater qu'un membre de son entourage direct avait craqué sur les réseaux sociaux. Thomas Tuchel et Presnel Kimpembe au stade Gaston-Gérard de Dijon, le 1er novembre 2019.
13:23
11:34 © L’Équipe 24/24 - 2020 13:28 Alors que son frère a violemment insulté Thomas Tuchel sur Instagram, lors de la défaite du PSG à Dortmund, Presnel Kimpembe s’est excusé auprès du coach allemand. Griezmann a repris l'entraînement collectif 14:26 Kakuta boucle la boucle La vidéo a été copiée par des internautes puis diffusée par de nombreux comptes sur plusieurs réseaux comme Twitter ou Facebook.
16:24 10:26 Metz bat Malines grâce à Boulaya © L’Équipe 24/24 - 2020 Alex Dupont est mort Dortmund-PSG : le frère de Kimpembe insulte Tuchel Dans une vidéo éphémère, le frère du défenseur parisien a dérapé. voir plus... 13:52 Thomas Tuchel et Presnel Kimpembe au stade Gaston-Gérard de Dijon, le 1er novembre 2019.
Dortmund-PSG : le frère de Kimpembe insulte Tuchel Dans une vidéo éphémère, le frère du défenseur parisien a dérapé. 13:17
Mais le mal était fait. mis à jour le 19 février 2020 à 12h21 14:26 (S. Mantey/L'Équipe) mis à jour le 19 février 2020 à 12h21
Comment Se Désabonner De Streamlabs Pro,
Sans Vouloir Vous Importuner,
Amixem Tik Tok,
Patrick Bruel En Couple 2019,
Got7 Instagram Jackson,
Hakim Ziyech Mercato 2020,
Mordant - 6 Lettres,
Couleur Fc Barcelone,